Cette année a été la plus dure de toutes celles qui sont passées, surtout du côté des affaires. La crise a laissé une grande fissure à votre entreprise, qu’il faudra resserrer les liens entre vos collaborateurs pour créer un nouveau départ. Pensez à une carte d’animation pour célébrer le Nouvel An. 

Le but de cet événement d’entreprise

L’objectif de la rencontre est tout d’abord de présenter au personnel les responsables dans chaque département, même s’ils le savent déjà, ou il est possible que le staff ait changé. Renseignez-vous sur le dossier de ces personnes et ayez l’obligeance d’étaler en bref le CV de chacun pour montrer que ce sont des personnes bien sélectionnées parmi tant d’autres.

Dès l’élaboration de l’invitation, veuillez marquer le formulaire de remerciements à toute l’équipe de l’entreprise, car celle-ci a gardé son nom malgré la crise. Vous pouvez déjà valoriser l’entreprise en adoptant une invitation de style plus subtil afin que chacun puisse aussi se conscientiser du prochain objectif de la société. Vous pouvez réaliser des cartes custom avec une machine de découpe.

Faites la publicité de cet événement sur les réseaux sociaux

Il y a tellement d’activités à faire lors de cette soirée spéciale affaires. Vous pouvez solliciter la collaboration des professionnels. Faites le genre d’animations telles que le bar à oxygène, il s’agit de respirer à volonté des huiles essentielles ou du parfum pour quelques secondes. Prendre des photos sur votre tablette et ajouter des GIFs d’animations, puis les publier sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi solliciter le service d’un magicien dans un spectacle dit « Close up ». N’oubliez pas d’offrir un coup de détente au personnel, telle que le massage, ou le spa, etc. Ce n’est pas dans un sens érotique, mais typiquement du bien-être, les gens optent souvent par un programme de massage des pieds.

Et enfin, faites une exception et invitez un chef cuisinier capable de vous montrer un show gastronomique le plus étincelant pour servir le déjeuner.