La naissance d’un enfant, c’est un moment très beau et inoubliable dans une vie. Nous avons donc tous envie de crier au monde entier que ça y est, nous sommes parents. Afin d’éviter de crier et donc d’embêter tous vos voisins, vous pouvez donc organiser une fête. Mais comment et que organiser réellement comme fête pour la naissance d’un enfant ? Nous allons voir cela ensemble.

Une baby shower, pour annoncer l’arrivée.

C’est une fête connue, qui nous ai arrivé tout droit des états Unis. Il s’agit d’une fête en l’honneur du bébé. Vous pouvez la faire avant ou après la naissance celle ci. Elle peut être également utilisé pour pouvoir annoncer le sexe à son entourage ou bien le prénom, si vous souhaitez l’annoncer avant l’arrivée. Dans tous les cas,c’est quelque chose qu’en rapport avec votre enfant. Il faut donc faire une décoration en adéquation. J’ai déjà assisté à une baby shower avec un un gâteau en forme de paquet de couches. J’ai trouvé ça réellement bien fait.

Un baptème, pour les parrains, marraines.

Pour les parrains, marraines, c’est quelque chose d’important. Vous pouvez donc annoncer à vos proches les personnes que vous avez donc désigné étant importante pour vous. Et étant, également choisi pour pouvoir subvenir aux besoins de votre petit bout de choux et cela pour toujours.

Dans tous les cas, ce sont deux fêtes qui permettent de mettre en valeur votre enfant. Vous pourrez donc fêter l’arrivée de celui ci tout en profitant de vos proches. Un enfant, c’est une jolie excuse pour pouvoir faire la fête en famille.

Next Post

Tout penser pour son mariage.

ven Mar 27 , 2020
Le mariage est censé être un de nos plus beaux moment de notre vie. Les femmes, et les hommes attendent souvent cet accomplissement de vie. […]